UCA · Dynamisons le commerce

Fête commerciale à Porrentruy – samedi 29 août 2020

Publié le 02.06.2020

Cher-e-s membres de l’UCA,

Votre comité espère que la reprise de vos activités se passent dans de bonnes conditions après cette période inédite à bien des égards.

Comme vous l’aurez constaté dans la presse, la Braderie de Porrentruy a été annulée et reportée à 2022.

Lors d’une rencontre qui s’est tenue avec la Municipalité de Porrentruy le 19 mai dernier, il a été décidé de maintenir une fête commerciale en date du samedi 29 août 2020. Sur la base d’un nombre suffisant de participant-e-s, une campagne de communication et de promotion sera lancée durant  l’été et dès la reprise du mois d’août.

L’objectif est de vous permettre de mettre sur pied des ventes spéciales comme cela se fait habituellement durant la braderie.

Durant cette journée, la Municipalité de Porrentruy est prête à mettre gracieusement à disposition ses bancs de foire pour permettre à chaque commerçant-e intéressé-e d’installer un banc devant son établissement pour ses ventes à conditions spéciales. Pour celles et ceux qui n’auraient pas la possibilité de s’installer devant leur magasin en raison des travaux d’aménagement routier en cours, il y aura également possibilité de tenir un banc dans un autre secteur à définir.

Durant cette journée, les restaurateurs seront également invités à faire des propositions spéciales de menus.

En effet, il n’y aura pas de stands de débit de boissons comme à l’accoutumée à la Braderie.

Pour mesurer l’intérêt de chaque commerçant à participer à cette fête commerciale du samedi 29 août prochain, nous vous invitons à remplir le questionnaire annexé et de le renvoyer à l’adresse   ucaajoie@gmail.com   d’ici au 30 juin 2020.

Dans l’espoir que cette manifestation rencontre un vif intérêt de votre part, nous vous remercions par avance de votre réponse au questionnaire annexé.

Fête commerciale du samedi 29 août 2020 à Porrentruy